dimanche 23 novembre 2014

pharmaciebio:

Hey girls!

Aujourd'hui je vais vous parler du site pharmaciebio.com, c'est un site qui comme l'indique son nom vend des cosmétiques bio, ainsi que toutes autres sortes de produits! 
Toute d'abord, la livraison est rapide, le colis bien fait, le services client au top! Le site assure de ce coter là.

J'ai eu la chance de pouvoir tester un pack de 4 sérums de la marque Les sens des fleurs, ce sont des sérums pour la réhydratation. Ils sont composés de 99.4 % d'ingrédients d'origine naturelle et 39.9% d'ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, donc autant vous dire que la composition est top !
Je trouve le coffret très bien présenté, avec un packaging très joli.
De plus ils sont très efficaces alors vous pouvez foncer si votre peau est très sèche.
Il y a bien sûr d'autres types de sérums pour d'autres types de peau.


Lien des sérums: ici

Encore une belle découverte. Avez vous déjà testé cette marque ? 

Lien du site: ici

16 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette parapharmacie en ligne. J'irais regarder ça quand j'aurais un peu de temps. Bon dimanche.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  2. Que des produits bio ? Mais je dis ouiiiiii enfin :)
    Merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ohh ben je ne connaissais pas, belle découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Oooh très belle découverte, très sympa ce site !!

    RépondreSupprimer
  6. ça m'a l'air très bien en tout cas j'adore la compo très naturelle!

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas du tout ce genre de produit, ni la marque mais ça à l'air super !! bis

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas ce site et je trouve ces sérums vraiment originaux :)

    RépondreSupprimer