jeudi 1 mai 2014


J'ai été nominé  pour le tag Liebster Awards par: wetry-nailart et lespetitspapiersdeprune, que je remercie !

Le principe, dire 11 choses sur soi, répondre à 11 questions (moi à plus car je réponds aux deux séries de questions, j'en ai enlever certaines), taguer 11 personnes et leur poser 11 questions. ( Je ne nominerai personne je fais simplement le tag par faute de temps ce soir )

11 choses sur moi:

Je en suis pas difficile et me contente de peu, sauf pour les vêtements.
J'adore faire la voix de Sid ( t'as la classe ou tu l'as pas..)
Je suis nul en maths.
Je ne sais pas dessiner.
Je fais du sport tous les soirs.
J'adore maquiller mes amies.
J'ai du mal à trouver 11 choses sur moi.
Je n'aime pas danser.
Je ne sais pas chanter.
J'adore rire
Je suis très, voir trop coquette.

Les questions:

 Vernis ou Make Up?

Make up.

 Ton livre préféré?
Hush Hush Becca Fitzpatrick.

 Tes passions?
la mode et le maquillage.

 Ton péché mignon?
Les pâtes et le chocolat blanc.

 A quoi aimes-tu occuper ton temps libre?
Voir mes amis et mon chéri, traîner dans les magasins et sur l'ordinateur, jouer avec ma chienne.

 Que fais tu dans la vie?
Etudiante.

 Ballerines ou baskets?
Les deux, je en peux pas choisir !

 Quel est la signification du nom de ton blog ?
C'est simple, beauty pour le thème principale du blog, girly car c'est un blog de fifille et diary car chaque jour ou presque j'écris un article.

Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi la préfères-tu ?
Le printemps car j'adore porter des petites vestes! Sinon l'été car tout les étés (sauf celui-ci car je vais à NY) je pars  en Espagne.

Quel pays aimerais-tu visiter ?
Il y en a trop!

 Qu’aimes-tu dans le fait de tenir un blog ?
Partager avec vous.

Tu te vois où dans 7 ans ?
Aucune idée, j'ai horreur de me projeter.

Votre photo préféré ?
Une photo de moi et mon chéri et une autre avec ma meilleure amie.

Votre  futur métier 
Professeur, de quoi ? On verra..

3 mots pour te décrire ?
Impatiente, discrète et fidèle ( que ce soit pour tout, amitié, amour ou autre, je change rarement mes petites habitudes, sauf pour voyager).


11 commentaires: