vendredi 28 mars 2014

Doggybox:

Hey girls !

Aujourd'hui je reviens pour vous présentez la doggybox du mois d'avril, sur le thème du printemps ! Parce que même le chien d'une blogueuse beauté se doit d'être chouchouté! J'ai donc eu la chance de recevoir pour mon toutou, cette super box pour chien de gabarit petit, ma chienne étant un teckel !  Dans la carton il y avait un menu, ainsi que le pochon.


Le pochon contenait:
- un jouet canard
-des friandises chick'os kiwi riga
-des friandises beef stick sport vitakraft
-un jouet haltères cordes 2 balles zolux
-un gant de toilettage zolux


Je peux vous dire que ma chienne a déjà adopté ces deux nouveaux joujou, et elle a aussi gouté les friandises au kiwi, elle n'en n'a fait qu'une bouchée !
Une maîtresse heureuse, un chien conquis décidément la doggybox a tout bon! 
Pour moi c'est la meilleur box pour chien, n'hésitez pas à tester, vous et votre toutou ne serez pas déçu !


Lien du site: ici

Avez vous déjà testé ? Aimez vous ce concept ? 

8 commentaires:

  1. Sympa ces joujoux pour ta chienne :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi le pochon et j'adore le concept des box pour chiens. Mes deux chiens adorent les petites friandises de ce genre. Ta petite chienne a vraiment l'air adorable. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. CHOUBIDOU IL DOIT ETRE TOUT HEUREUX LUI AUSSI AVEC SA BOX un peu comme nous en fait :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette doggy box ;) Tu m'étonnes que toutinou soit content.

    RépondreSupprimer