dimanche 9 février 2014

Tutoriel

Makeup du jour

Hello girl ! 
Présentation de mon makeup quotidien, assez rapide !


Pour le teint, j'applique ma base de debby makeup trouvée au monop', puis mon fond de teint revlon photoready, ensuite de l'anti-cerne fitme de maybelline, à l'aide de mon pinceau poudre elf j'applique de la poudre stay matte de rimmel. Ensuite je fais un contouring avec le bronzer et le pinceau biseauté de chez elf et pour finir j'applique un blush stick de kiko corail avec des tons rosés à l'aide d'un pinceau duo fibre de chez dp cosmetic, puis j'estompe le tout avec un gros pinceau poudre.


Pour les yeux j'applique la base elf (que j'ai oublier de prendre en photo), puis sur toute le paupière j'applique le fard YDK avec un pinceau tout deux de la palette naked 2 de urban decay, un trait de liner flouté avec le crayon noir de arcancil et j'en applique également dans la muqueuse, pour faire tenir le crayon j'applique le fard blackout de la naked 2 par dessus, ensuite je recourbe mes cils et j'applique d'abord le they're real de benefit et pour finir le mascara smoky extravagant de make up for ever.


Pour les lèvres j'applique un crayon de chez kiko et un rouge à lèvre de chez maybelline, le 260 always plum

Voilà c'est tout pour le makeup !

6 commentaires:

  1. c'est dommage que tu ne mette pas une photo du résultat......

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu utilise une base ELF, sont-elles bien? Je voulais essayer mais j'ai commandé un duo de fard à paupière crème qui ne marque absolument pas donc je m'en sert comme base... Pratique tu va me dire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est génial et croit moi elle vaut bien toute les bases bien plus chère comme la urban decay :) Oui moi aussi j'en ai de elf :P , sinon un truc qui marche bien c'est de mettre une pointe de crème hydratante en guise de base :)

      Supprimer