dimanche 20 juillet 2014

fmahora:

Hey girls !

Aujourd’hui je reviens pour vous parlez non seulement d'un site, mais aussi d'une proposition. J'ai eu l'occasion de recevoir un crayon waterproof bleu marine et un gloss gout cerise rouge, de la marque Federico Mahora dont je vous avais déjà parlé précédemment. 
Ces produits sont de super qualité, il n'y a rien a dire, c'est digne des plus grandes marques avec des prix raisonnables.  La livraison a de plus été très rapide. 

De plus j'ai eu l'occasion de tester des échantillons de  crème et parfum, et je dois dire que je suis très surprise, surtout au niveau des parfums, ils tiennent très bien, toutes la journée, ils sont de super qualité, comme les grandes marques de parfumerie !



Le site qui me les a envoyé est un site qui ne vend pas les produits directement, mais je tenais à vous en parlez car vous pouvez rejoindre le groupe Federico Mahora et vendre leur produits en étant former gratuitement, et cette activité ne nécessite aucune contrainte ni d'avoir du stock, il suffit de vendre par bouche à oreille, et cela est cumulable avec votre activité professionnel. La qualité de ses produits est tellement exceptionnel qu'elle se fait toute sa publicité à elle même !

Si vous voulez avoir plus d'info sur cette activité, les produits ou vous en procurez il suffit de contacter Mr Perrine David via le site ! Je trouve cette proposition très intéressante pour alliez votre passion ainsi qu'un métier ! 

Lien du site: ici 


12 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque !
    Encore une découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. tiens moi je ne connais pas du tout cette enseigne mais le khôl waterproof a l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je me rachète un crayon de ce style. Merci pour cette découverte et je trouve ça sympa de pouvoir vendre ces produits. Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle découverte;
    bISOUS
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Le crayon a l'air super sympa ! Je ne suis pas trop gloss mais la teinte est pas mal ! :)

    RépondreSupprimer