mercredi 7 mai 2014

misstella:

Hey girls !

Aujourd'hui, je reviens pour vous parlez du site www.misstella.fr,  c'est un site qui vend de tout, mais j'ai surtout été intéressé par la partie maroquinerie. J'ai eu l'occasion de choisir un produit, pour ma part j'ai pris ce magnifique porte-feuille marron foncé, vernis et inspiration écaille de serpent. Les fermetures sont dorées, il y a deux grandes poches plus une petite à fermeture à l’intérieure.  J'ai un réel coup de cœur pour ce produit, je l'utilise tout le temps et ne le quitte plus ! Vous le trouvez comment ? 


Lien du produit: ici
Lien du site: ici

La livraison est très rapide, les produits de qualité, allez faire un tour, il y a aussi de très jolies sacs !

+infos: un nouveau site viens d'être créer, sur la mode, beauté, cuisine et people n'hésiter pas à faire un tour, lien: ici

7 commentaires: