mercredi 19 mars 2014

cometeshop:

Hey girl!

Vous rêvez d'avoir des produits de marque les plus connues niveau cosmétique et nourriture américaine ou made in japan ? 
Voici un site pour vous, l'un de mes plus gros coup de cœur, tout simplement le site  www.cometeshop.com !
Pour la petite anecdote, j'étais comme une folle lorsque j'ai reçu le colis et vu ces fameux produits, mythique à mon sens !


Pour ma part j'ai reçu, un mini kit kat à la fraise: ici , des petit gâteaux au chocolat: ici , j'ai déjà goûter ces deux choses et c'est vraiment bon et original ! 
Ensuite j'ai eu une canette de limonade à la framboise Hello Kitty: ici. Je n'ai pas encore tester.

Niveau cosmétique, un baume à lèvre balmi: ici , l'hydratation est top! Un mascara covergirl clump crusher: ici et une huile Johnson baby: ici. Elle me sert pour l'hydratation de mes jambes, elle est top.
J'ai tester tout les produits et sans mentir ils font partis de mon utilisation quotidienne, ils sont géniaux et je comprends pourquoi on en parle tant !

Le site est super et on trouve tout ce dont les américaines parlent sur youtube ou les blogs! Je vous le conseille vraiment, de plus l'envoie est rapide ! Allez faire un tour !

Avez vous déjà tester un de ces produits ?

8 commentaires:

  1. ça ç l'air super ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout ce site, ça donne envie!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ce site et il est super! J'aime beaucoup la déco d'ailleurs :)
    bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà commandé aussi, j'aime beaucoup les biscuits panda :)

    RépondreSupprimer