samedi 22 février 2014

Products for the lips most popular:

Hey girl,
Je reviens aujourd'hui pour vous parlez des produits qui ont fait selon moi un buzz sur YouTube, et les blogs, en gros sur toute la beautysphere. Après les avoir testés je vais vous dire selon moi s'ils en valent le coup ou non ! Si cet article vous a plus n'hésitez pas à me le dire, j'en ferai un pour les yeux aussi !


Pour commencer, les baumes à lèvres:
Lip butter nivea, Liposan (nom espagnol): pour moi c'est celui qui vaut plus le coût, l'odeur est parfaite, l’hydratation aussi, cependant il ne faut pas en mettre trop, il a tendance à blanchir les lèvres. De plus sont prix est raisonnable, aux alentours de 4 euros.

Carmex: le fameux baume à lèvres le plus parler mondialement, mon avis, ce baume à lèvre est génial cependant il a tendance à piquer le lèvres, avec son effet mentholé, par contre les lèvres sont sauvées grâce à ce produit. Son prix, aux alentours de 4 euros.

Rêve de miel de chez Nuxe: c'est un très bon baume à lèvres que l'on trouve en pharmacie, petit odeur naturelle, bon hydratant mais selon moi rien de "wahou", il en existe de bien mieux. Son prix est aux alentours de 5/6 euros.


Baume à lèvres teintés:
Revlon lip butter: encore un produit connue mondialement, il y a toute sortes de couleurs, bien pigmenté mais .. Mauvaise hydratation et tenue ! Son prix varie de 12 à 16 euros.

Baby lips: pareil, produit connue mondialement, c'est un produit fun, sans réel effet, petite couleur, petite hydratation, mais c'est un produit sans prise de tête que l'on emporte partout ! Son prix, aux alentours de 4 euros.


Encres à lèvres et rouge à lèvres:
Apocalips: alors là rien à dire, cette encre à lèvres est parfaite, énorme pigmentation, bonne tenue, j'adore! Son prix varie de 6 à 15 euros, oui oui !

Color shine de maybelline: j'adore ce rouge à lèvres, bonne tenue, rien d'autre à dire. Son prix aux alentours de 13 euros.

Colors stay 10h: encore une encre à lèvres très connue, parfaite selon moi comparé à celle de l'Oréal, bonne tenue, bonne pigmentation. Son prix aux alentours de 9 euros.

Et vous possédez-vous un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ? 

17 commentaires:

  1. Le baume à lèvre rêve de miel de chez nuxe est beaucoup plus efficace dans le format pot. J'ai testé les deux formats, stick et pot, et je n'ai pas du tout aimé le stick alors que le pot est top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le baume baby lips cherry :-) un de mes favoris. hihi
    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même avis que toi pour les baby lips ! J'aime le côté coloré qu'ils donnent aux lèvres mais pas d'hydratation ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule à le penser au moins :P

      Supprimer
  4. Perso je suis assez comblée par l'hydratation des Baby Lips. Du moins du Baby Lips "nature" sans couleur. J'ai en plus un Baby Lips pêche et je trouve qu'il hydrate moins bien (et l'effet coloré pailleté ne me plait pas du tout).

    Bisous !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être pour ça alors, j'essaierai les babylips sans couleur. Merci de ton avis :) Bisous <3

      Supprimer
  5. J'ai pas encore eu l'occasion de testé les babylips, mais je vais bientôt y remédier. Par contre je te conseille ceux de chez I love, sur moi ils font des miracles. Surtout celui à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le baume à lèvres Nuxe :)

    RépondreSupprimer
  7. Je dirai bien la même chose pour les Baby Lips, mais je te conseille vivement les baumes EOS car oui ils sont géniaux :').
    Bises,


    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton article !
    Moi j'ai le baume à lèvres Carmex en version originale, en pot et il me sauve les lèvres pendant l'hiver ! J'ai aussi le lip butter de Revlon que j'aime beaucoup mais que je trouve personnellement un peu cher....

    RépondreSupprimer